Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RudeGirlZ'Blog
RudeGirlZ'Blog
Publicité
Archives
31 octobre 2004

Je t'aime Maman..

Tout à l'heure j'irais te voir au cimetière, je sais pas dans quel état je vais revenir mais peu importe.Rien n'est plus important que toi à mes yeux Tu me manques j'sais pa vivre sans toi j'suis perdue j'voudrais que tu sois là avec moi, que tu profites de la vie.. Pourquoi toi!! Pourquoi une mère comme toi.. Après tout ce que t'as fait pour nous.. Après tout l'amour que tu nous as donné et que tu me donnes encore même en étant plus là.. J'arrive pas à me faire à l'idée que tu seras plus jamais à mes côtés..J'pourais écrire un roman pour t'écrire c'que j'ressens ce serait même pas assez puissant pour te dire à quel point.. Tu me manques...

                                                                                               
                                                         Je t'aime Maman!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité